FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des cow-boysListe des cow-boys   GangsGangs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise a prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saloon de Glenwood Spring -> Améliorations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cow-boy Message
Passage

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 1860 02:59    Sujet du message: Mise a prix Répondre en citant

J'ai essayé pour la premiere fois de mettre une prime sur quelqu'un...

Hors lorsque le sheriff me passe l'addition, elle est beaucoup trop salée.

Serait il possible qu'il y ait juste un minimum de 100$ ( les frais de gestions annoncés ) sur la tete de quelqu'un et que les prime posées par les joueurs soient simplement cumulées ?
(Cliquez ici pour augmenter la renommée de ce joueur)
caliope mc urden

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 1860 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un minimum mais il dépend du niveau et de la renommée de ton adversaire...

En gros il est beaucoup plus cher de faire tuer quelqu'un de connu et costaud, ce qui est normal.

Bon évidemment avec les écarts de niveaux en ce moment, autant tuer Draven en lui lançant des tonnes de pièces plutôt que de mettre une prime dessus, ça reviendra moins cher.

sinon pose une prime officieuse au saloon (un petit rp dans lequel tu dis : 1000$ pour tuer untel) et je suis sure qu'il y aura des candidats pour te la rapporter, tu n'aura qu'à les payer en cherchant dans une mine avec le prix d'entrée voulu.
Passage

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 1860 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, le raisonnement que tu tiens me parait etrange.

"En gros il est beaucoup plus cher de faire tuer quelqu'un de connu et costaud, ce qui est normal. "

> Ceci n'a rien a voir avec la prime que je place sur la personne. En posant une prime je fait une offre. Libre au monde de l'accepter ou non.

Une question : a part au moment ou la nouveauté de la prime est apparue, y a t il eu beaucoup de prime ?

Pour draven : Le système que je propose devrait permettre de l'abattre plus facilement. Il y a aura beaucoup plus de prétendant a le tuer. Pourquoi ?
La prime lorsqu'il est brute/truand, ne couvre pas ( ou si peu ) le cout d'un duel. Des lors, aucun intérêt a le provoquer.
Mais, plusieurs joueur ajoute de leur argent dans la prime total ... on ne risque qu'une chose : augmenter la prime et permettre une rentabilité sur sa mort.

Un dernier truc me dérange dans la proposition que tu fait : c'est la perte de l'anonymat... Rien de tel que des bon gros coup bien fourbes ... ce pimenterais le jeu non ?
Andrew Johnes

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 1860 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous autres chasseurs de primes, tuons avec une discrétion absolue. Si quelqu'un veut tuer une autre personne, il a juste à faire appel à la Wild Bunch; l'anonymat est très bien gardé.

De plus, si tu dépose une mise à prix sur la tête de quelqu'un par le Shériff, l'anonymat n'est pas gardé, ton nom sera inscrit, et libre à la personne dont la tête est mise à prix de te tuer pour retirer la prime.
C'est le système de Glenwood.
caliope mc urden

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 1860 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose pas un système je te décris celui qui est en place en ce moment, et les raisons pour lesquelles il est comme ça, et je ne peux pas le changer (tu demanderas au prochain passage de Kéniz)

Mais comme l'a dit Andrew, tu n'as pas l'anonymat en mettant une prime chez le shérif, au contraire. Si tu veux être anonyme contacte (par mp) des gens sans foi ni loi qui accepteront de ne pas dire qui est le commanditaire. Bon après, faut avoir confiance...

Mais y'a de l'offre, t'inquiète pas.

Sinon, il y a quand même eu beaucoup de primes officielles, mais il y en a de moins en moins parce que les écarts de niveaux et de renommée sont très grands maintenant. En revanche il y a toujours eu plus de primes officieuses, par le forum ou par mp, que de primes officielles. ça revient (souvent) moins cher, c'est anonyme et surtout ça permet de garder la vie sauve.

Il faut savoir qu'en mettant une prime sur quelqu'un chez le shérif, si tu te fais tuer avant qu'elle arrive à terme, elle est annulée. En gros, si ta cible te tue (ou te fais tuer), la prime sur sa tête disparait.
Un inconvénient qu'on a pas avec les primes officieuses.

Toute façon les primes chez le shérif c'est de l'arnaque, comme d'hab il s'en met plein les poches sans rien faire !
Howard Robinson

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 1860 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !

Tout a été dit. J'appuie les propos de mon collègue Andrew: si tu as besoin de chasseurs de primes efficaces et discrets, fais appel à la Wild Bunch.

La Révolution est en marche, et rien ne l'arrêtera.
Passage

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 1860 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Andrew Johnes a écrit:
De plus, si tu dépose une mise à prix sur la tête de quelqu'un par le Shériff, l'anonymat n'est pas gardé, ton nom sera inscrit, et libre à la personne dont la tête est mise à prix de te tuer pour retirer la prime.
C'est le système de Glenwood.

Merci.
Walker Smith

MessagePosté le: Ven Mar 19, 1860 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

+ Discret
- Cher.

A toi de voir ...

Chef de la Wild Bunch.

"Mon ami, je sais certainement beaucoup de choses que tu ignores ..."

"Crimes, arnaques et botanique."
caliope mc urden

MessagePosté le: Ven Mar 19, 1860 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

(la Wild Bunch invente... la coupure publicitaire ^^)

quand je disais qu'il y avait de l'offre...
Caporal

MessagePosté le: Sam Mar 20, 1860 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le système de prime chez le Sheriff est vraiment léger,

Plus la cible est de haut niveau, plus le minimum est élevé.
Plus la cible a de la renommé, plus le cout journalier est élevé.

A noté aussi que si on ne paye pas le cout journalier tout les jours, la prime s'annule.

A l'époque ou les niveaux n'était pas très élevé, ça marchait bien, maintenant ça à perdu un peu d'interet.

A noté que cette technique permet de mettre des prime provisoire, à condition d'en informer les joueurs, peu de gens vont encore voir l'existence de prime chez le sheriff (A améliorer : mettre une note indiquant l'existence de prime sur la page d'accueil).
Ces prime ont aussi l'avantage d'être annulable par les cibles (mais pas par le commanditaire) (possibilité de RP la dessus).
Et elles permettent un paiement immédiat des chasseurs de prime, sans passer par l'intermédiaire de mine pouvant être détruite et coutant des sous.
Triches et escroqueries impossible.

C'est pour ça que beaucoup préfère mettre leur prime sur le forum :

Avantage :
-Primes à longue duré, n'étant annulable uniquement par le commanditaire.
-Montant au choix du commanditaire ne dépendant plus du niveau de la cible (mais il est clair que si tu met une prime de 1000$ sur Draven, tu ne trouveras pas grand monde, déjà qu'à 10 000$ ce n'est pas rentable...).
-Possibilité d'anonymat en passant par un tiers pour mettre la prime (on a eut Johnson qui faisait ça).
-Choix du mode de paiement (possibilité de s'arranger pour partager la prime entre plusieurs personnes)
-Force un peu le RP (mais léger).

Inconvénient :
-Obligation de passer par les mines, d'où achat et utilisation de PA, possibilité de dynamitage...
-Possibilité d'escroquerie : fausse mort, mauvais tueur (c'est déjà arrivé que plusieurs personne réclame la même prime), refus de paiement du commanditaire (possible avec l'anonymat)...
-Temps de réaction parfois important : attente pour recevoir la prime, non actualisation des primes qui peut conduire à plusieurs mort consécutives de la cible...
-Seul ceux qui vont régulièrement sur le forum connaissent l'existence d'une prime.

Voilà je pense en avoir fait le tour.

Une Balle, Un Mort !
Mr. White

MessagePosté le: Dim Mar 21, 1860 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

White, full aux Dames par les roi en main, pose délicatement son jeux sur la table. Et se retourne lentement.

"Hey amigo,

Tu peux aussi faire appel à moi.

Il se lève et s'approche pour reprendre un ton plus bas.

Je me présente, Alphonse Dimitri Mc Kein alias "Mr. white", tueur à gage. Je tue avant tout par plaisir, quand à la dynamite on peux parler d'une passion. Deux acheté une offerte.

Dieu en personne est foutrement bien placé pour savoir à quel point, je m'investi dans tout ça. Hum! Je suis son fils...

Franchement,il y a quelque chose de divin dans ma façon de faire. Un don! Et il est tombé en de bonne main, crois moi...

Bref passons. Le prix se négocie à la baisse en fonction de mon enthousiasme à faire la peau à la merde que tu veux dessouder. J'agis seul à moins d'être sur de gros calibres ce qui ne court pas les rue dans ce bled paumé.
Je récupère l'argent seulement après avoir éliminé la cible. Je note ta dette et tu as deux semaine pour payer après la mort de la cible.

Le desperado faitcintiller la fraise de son cigare, en tire une bonne bouffé. Il gonfle ses poumons au maximum et souffle un nuage de fumée sur son interlocuteur.

Après à toi de voir si tu préfère me payer ou mourir d'une façon atroce...
Draven

MessagePosté le: Dim Mar 21, 1860 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Grumf

Et pourquoi dans tout ça, c'est moi qui sert d'exemple ?

Grrrrrr

En tout cas les Dépouilleurs sont aussi dans le marché de la mort à gage.

Contacter ; Tempus ou moi même, et on s'occupe du reste...

Grrrrrrrrrrrr...

GRRRRRRR...Fous moi la paix...
Emmett Younger

MessagePosté le: Dim Mar 21, 1860 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie avec mon collègue Draven: les Dépouilleurs sont encore là, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services.
Walker Smith

MessagePosté le: Ven Mar 26, 1860 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAHA Laughing

Chef de la Wild Bunch.

"Mon ami, je sais certainement beaucoup de choses que tu ignores ..."

"Crimes, arnaques et botanique."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saloon de Glenwood Spring -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: