FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des cow-boysListe des cow-boys   GangsGangs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Videos de rodéos à dos de taureau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saloon de Glenwood Spring -> IRL et HRP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cow-boy Message
bull rider

Localisation: De préférence sur le dos d'un mustang, d'un buffle sauvage...ou d'une bonne grosse fille de saloon !

MessagePosté le: Lun Jan 25, 1860 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite tes propres mots, parus dans un post que tu as publié le 19 juin 1857 à 14H23 :

Citation:
bref c'est normal que tu te fasse tuer, tu provoque .. et qui seme le vent recolte la tempete...

Je te renvoie aujourd'hui le compliment.

Ceannaire na bhFianna ("Chef du gang des Fianna")

(Cliquez ici pour augmenter la renommée de ce joueur)
John Swither

MessagePosté le: Lun Jan 25, 1860 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bull rider :

Si je n'ai pas supprimé le post de Luc ni celui de Bobby, c'est que je pense qu'ils n'ont rien de choquant.

Peut-être que cela ne te fait pas rire personnellement, mais cela restait de l'humour. Il ne s'agit jamais que d'une vidéo comme on peut en voir beaucoup, telle qu'une chute à ski ou à vélo.

Tu n'as pas à juger de l'opinion de Bobby, encore moins avec des remarques telles que l'assimiler à un chien ou un fayot. C'est de l'insulte, ce que la vidéo n'était pas. Ta principale caractéristique de personnage est le rodéo et ton post intéresse peu de monde (6500 vues pour un post de 4 pages, c'est extrêmement faible... compare avec les autres sujets à nombreuses réponses. Beaucoup de ces vues sont d'ailleurs des joueurs qui à chaque post, cliquent sur le sujet pour ne plus avoir le sujet marqué en "non lu"), alors que tu l'imagines comme l'un des plus populaires, ce dont Luc s'est effectivement moqué. Il y a tout de même une différence entre l'insulte et la moquerie.

Il n'y a en tout cas pas lieu d'attaquer les persos rp pour des raisons hrp (inutile de tirer en exemple ta propre aventure, c'était, comme tu le dis toi-même, une chose à ne pas faire et personne pour l'en empêcher à cette époque)

Quand on a un soucis, on en fait état aux pnj. Se faire justice soi-même est bon en rp, hors de question en hrp.
Quand aux multis, il s'agit effectivement plus ou moins d'un abus, car les multis doivent être joués comme s'ils étaient joués par des personnes différentes or ils attaquent tous en défense à bull rider, sans aucune raison sinon leur joueur commun.

Tu es tenu de ne plus attaquer personne pour cette histoire, et de ne pas répondre, si ce n'est éventuellement en mp, uniquement pour des précisions qui m'auraient échappé.
Cela afin que cette histoire prenne fin sans sanctions et sans gêner plus que cela l'a déjà fait les autres joueurs.

Bobby : il aurait été mieux de faire état de tout cela en mp, pour les mêmes raisons.
bull rider

Localisation: De préférence sur le dos d'un mustang, d'un buffle sauvage...ou d'une bonne grosse fille de saloon !

MessagePosté le: Dim Fév 07, 1860 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'incident est clos (mais attention à ceux qui voudront rouvrir la parenthèse...). Revenons à nos taureaux.

Sur cette vidéo, je domine "El Conejo", de l'élevage de Memo Ocampo.

Une sacrée bête, comme vous allez pouvoir en juger :

http://www.youtube.com/watch?v=xOCzabkEtB0&feature=related

Mr. White

MessagePosté le: Mer Fév 24, 1860 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

(
bull rider

MessagePosté le: Dim Mar 28, 1860 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voici maintenant quelques extraits de la compétition : "Rey de Reyes", l'une des plus prestigieuses du rodéo mexicain.

http://www.youtube.com/watch?v=3OQCr_Oze1U&feature=related

bull rider

MessagePosté le: Sam Avr 24, 1860 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je monte "Mezcal", l'un des taureaux les plus redoutés du Mexique, dont je vous ai déjà parlé.

Un taureau féroce, qui ne vous fait pas de cadeaux, surtout quand il est parvenu à vous désarçonner : là, il n'a de cesse que de vous piétiner sans rémission, avec ses sabots coupants.

Heureusement, sur cette vidéo, j'arrive à le dompter jusqu'au bout. Ce n'était pas aussi dur que sur la grosse Big Mama, mais ce n'est pas donné à tout le monde, quand même !

Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=lYwIJt5M1Cg&feature=related

bull rider

MessagePosté le: Mer Mai 12, 1860 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de ce rodéo, je dompte "Ferrari", de l'élevage de Memo Ocampo.

Un sacré taureau, qui fait honneur à son nom, comme vous pouvez le voir : c'est une vraie Formule 1 du "jaripeo" ! Vous avez vu combien de temps il a rué et bondi dans l'arène ? J'ai cru qu'il ne s'arrêterait jamais !!

Il s'en est même pris à l'un des pauvres "caporales" chargés de l'attraper au lasso, à la fin de la chevauchée. Comme s'il voulait se venger sur lui de n'avoir pu me désarçonner, moi.

Et je ne pouvais rien faire...

Mais à la fin, il a quand même payé son effort, en s'écroulant sur le côté. Encore une occasion où j'ai bien failli y laisser ma jambe !

http://www.youtube.com/watch?v=-kDgxdvD3Y0&feature=related

bull rider

MessagePosté le: Sam Juil 31, 1860 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voici maintenant des extraits de la compétition qui s'est déroulée à Puebla, il y a deux ans.

Chapeau au deuxième cowboy, qui parvient à se maintenir sur le dos d'un taureau aux cornes impressionnantes, qui n'est visiblement pas content de se voir ainsi dominé ! Il a tout fait pour désarçonner son "jinete" pendant plus d'une minute et demi, mais sans y arriver.

Son cavalier s'est même permis de lui asticoter les cornes, pour mieux lui faire sentir sa maîtrise ! Le buffle n'a visiblement pas apprécié, cherchant à lui donner un grand coup de tête en arrière. Mais le cowboy a été plus malin !

Ce qui est formidable, avec cette vidéo, c'est qu'on voit le taureau et le cavalier de très près, en plusieurs occasions.

http://www.youtube.com/watch?v=25SKifrr53E&feature=related

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saloon de Glenwood Spring -> IRL et HRP Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: