FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des cow-boysListe des cow-boys   GangsGangs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOVE ON THE B...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saloon de Glenwood Spring -> Le Saloon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cow-boy Message
bull rider

Localisation: De préférence sur le dos d'un mustang, d'un buffle sauvage...ou d'une bonne grosse fille de saloon !

MessagePosté le: Mar Mai 04, 1860 13:28    Sujet du message: LOVE ON THE B...!! Répondre en citant

HRP : avant de lire ce topic, lire au moins le dernier post du RP revanche publié sous le forum "EN VILLE"

Le jeune Taram, toujours à cheval sur le dos de la plus grosse fille de joie de Glenwood, reconvertie en pouliche de trait, pousse d'un grand coup de bottes les portes battantes de l'entrée du saloon.

"YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!" hurle-t-il pour annoncer son arrivée, à dos de Big Mama.

Juste avant d'entrer, il a remarqué, placardé sur le mur du saloon, à proximité de la porte, une affiche signée par un inconnu (un certain Archibald Gray, a-t-il cru lire), proposant de concurrencer (enfin !) ce grippe-sous de Lloyds, à de meilleures conditions.

** Is nuaiocht séimiùl é ("voilà une nouvelle intéressante") - pense-t-il (malgré l'excitation toujours aussi forte qu'il éprouve à chevaucher sa plantureuse monture) - peut-être consentira-t-il à aider notre communauté, mieux que l'a fait l'autre "gadai" ("voleur")**

Mais pour l'heure, il tient à tenir la promesse qu'il a faite à sa voluptueuse pouliche : toujours battant des bottes, les jambes tendues en avant, et claquant à intervalles réguliers l'énorme croupe de sa grosse "percheronne", il la fait trottiner vers le comptoir, où il lui ordonne de s'arrêter, en tirant légèrement sur les nattes de sa crinière rousse, comme s'il s'agissait de rênes :
"hooooooo, ma belle !!!".

Ensuite, après avoir encore fait un câlin à cette dernière, il hèle le barman, comme un cavalier appelant un palefrenier, après une longue chevauchée :

"HEY, KULT !! A BOIRE POUR MA POULICHE ET POUR MOI-MEME !!! ON A SOIF !!!"

Ceannaire na bhFianna ("Chef du gang des Fianna")

(Cliquez ici pour augmenter la renommée de ce joueur)
Kult

MessagePosté le: Lun Mai 31, 1860 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

***D'abord silencieux, le propriétaire du saloon acheva de sécher méticuleusement le verre qu'il avait entre les mains, avant de remonter le comptoir vers le fianna et sa "monture" tout en grommelant dans sa barbe a propos des abreuvoirs qui n'étaient pas fait pour les chiens. Même s'il affichait une mine maussade, Kult savait qu'il ne pouvait se permettre de botter les fesses du duo a l'extérieur. Deja, vu le poids de Big mama, il risquait le tour de reins, mais surtout Taram et ses compatriotes alignaient billets et pépites sans laisser d'ardoises.
Pourtant, il aimait a croire qu'il tenait un établissement certes fréquentés par la racaille, mais une racaille dans les normes. Plus que sa tranquilité, le barman aimait sa routine. Il sortit une bouteille de liquide ambrée qu'il posa sur le comptoir devant le "cavalier".***

Tiens, je te fais pas payer la première si toi et ta monture, vous filez direct en haut...
Et fais en sortes que monter sur le dos de mes clients ne devienne pas une habitude.
bull rider

Localisation: De préférence sur le dos d'un mustang, d'un buffle sauvage...ou d'une bonne grosse fille de saloon !

MessagePosté le: Mer Juin 09, 1860 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

D’un air narquois, le jeune « Big Mama rider », toujours à califourchon sur le dos de sa plantureuse monture, répond :

« Ben quoi, je suis un champion de rodéo, oui ou non ? J’ai le droit de fêter mes victoires au saloon sans être obligé de mettre pied à terre (encore moins de débotter), quand même ! »

Puis, réfrénant son ironie :

« Bon…avec le gros ours des Dépouilleurs, c’était par nécessité, vue la différence de gabarit entre nous deux. C’est vrai qu’il n’a pas encore été inventé de compétition de « bear riding ».

Par contre, avec cette bonne grosse pouliche percheronne, je reconnais que c’est par plaisir (et quel plaisir !). Et j’en profite d’autant mieux que je suis également le seul à pouvoir tenir sur son dos. PAS VRAI, MA POULICHE ? »

Et ce faisant, le jeune cavalier lui assène encore une claque sonore sur sa croupe monumentale : « PAAAAAAAAAAF !! »

Alors que cette dernière n’en finit pas de trembler dans tous les sens sous l’impact, Taram reprend :

« En plus, avec elle, je n’ai pas tout cassé au saloon comme avec le gros « amhloir » ! Je l’ai dressée dans la rue, elle !

Mais si tu préfères, Kult, un jour j’arriverai dans ton saloon monté sur un taureau d’entraînement, que j’aurai passé la matinée à chevaucher au ranch, pour préparer le prochain rodéo. J’espère que tu lui prépareras un bon seau d’eau. Et attention : pas d’eau trop fraîche ! Je ne veux pas qu’il soit malade !

C’est que c’est fragile ces pauvres bêtes. Faut pas croire.

Et tu sais, pour moi ce ne sera pas une première : si tu savais le nombre de fois que j’ai fini une monte de taureau dans un saloon (ou un salon de thé, dans les villes bon chic bon genre), lorsque celui-ci a bondi si violemment qu’il a sauté par-dessus les barrières de l’arène, avec moi toujours sur son dos, tu….

AAAAAAAAIIIIE !!!!! »

Big Mama

MessagePosté le: Ven Juin 11, 1860 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
AAAAAAAAIIIIE !!!!! »

D'où vient ce cri de douleur ?

Tout simplement de ce que la grosse Big Mama vient de passer ses bras sous les cuisses de son jeune cavalier, pour les tirer en avant et ainsi lui écraser les "fougueuses" sur son échine !

"Ouais ben mon p'tit chat, tes ruminants, tu y penseras plus tard ! Pour l'instant, c'est moi que tu chevauches, j'te rappelle !

Et je suis une monture jalouse !

C'est vrai, quoi, c'était ben la peine de grimper sur mon dos pour parler ensuite de tes exploits sur le dos des bêtes à cornes, mon minou !"

**oui, oui, je sais que j'suis une grosse vache aussi, mais moâ au moins j'ai pô de cornes, vu que j'suis pô mariée !!

C'est putôt les gonzesses de mes caves, qui en ont...pire que des longhorns, pour certaines !**

"La femme prend, dans le plaisir, la revanche de la défaite qu'elle a subie dans la force"
bull rider

MessagePosté le: Lun Juin 14, 1860 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est putôt les gonzesses de mes caves, qui en ont...pire que des longhorns, pour certaines !**

"Mais elles ne te valent pas comme monture de rodéo, ma bonne grosse charolaise cularde de Louisiane !!

Si je parlais des taureaux, c'était pour dire que tu les valais tous à toi toute seule, YEEEPEEEEEEEEEEEEEE !!"

Crie le jeune garçon en frétillant sur le dos de la grosse prostituée, tout en enfonçant bien à nouveau ses bottes luisantes au creux de ses flancs, comme s'il cherchait à relâcher l'étau de ses bras sous ses cuisses, pour éviter qu'elle ne lui écrase encore les parties sensibles sur son échine si large, si chaude et si confortable...

Ou peut-être cette nouvelle pression violente sur le dos de sa monture l'a-t-elle émoustillé encore davantage ?...

Toujours est-il qu'il passe soudainement ses bras autour de "l'encolure" de la plantureuse Big Mama, et la dévore littéralement de bisous : SMAC - SMAC - SMAC - SMAC - SMAC - SMAC - SMAAAAAAAAAC !!!

Puis il lui souffle, au creux de l'oreille :

"Tu nous remplis deux verres, ma chérie ?"...

A croire qu'il cherche à se faire pardonner d'avoir éveillé la jalousie de celle qu'il chevauche avec une telle frénésie depuis déjà si longtemps (et il ne semble pas prêt de vouloir descendre de son dos...il est trop bien dessus !).

Big Mama

MessagePosté le: Dim Juin 20, 1860 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

En bonne pouliche domptée (ou en mégère - enfin - apprivoisée ?), la grosse Big Mama ne veut pas désobéir à son jeune cavalier.

Elle prend la bouteille amenée par Kult, et en remplit tranquillement deux verres, en ajoutant deux glaçons dans chaque. Peut-être espère-t-elle ainsi refroidir un tantinet les ardeurs de son chevaucheur ?

Ensuite, elle lui passe l'un des deux verres, et en garde l'autre pour elle.

Avant de plonger ses lèvres dans le doux nectar importé d'Ecosse, elle tient à porter un toast :

"A NOTRE RODEO !!!!" s'écrie-t-elle, en levant son verre.

"La femme prend, dans le plaisir, la revanche de la défaite qu'elle a subie dans la force"
bull rider

MessagePosté le: Sam Juin 26, 1860 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Terrrrrrrriblement excité par ce toast (comme s'il ne l'était pas déjà assez comme ça, par sa position à cheval sur la grosse prostituée !), Taram se retient juste à temps de boire d'un trait sa propre "uisce beatha" - ce jeune chien fou n'est pas encore bien léché, mais avec Big Mama, dans sa chambre 69, cela va changer !....

Il brandit à son tour son verre, en criant :

"IS EA, MO PHROMPAIRE !

A NOTRE RODEO !!!!!!!"

Et il ajoute :

"à la pouliche la plus sauvage et la plus dure à dompter de l'ouest !

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!"

Big Mama

MessagePosté le: Mer Juin 30, 1860 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

En entendant le cri de domination sauvage de son jeune cavalier, la grosse pouliche frissonne de plaisir, et se surprend à pousser, en écho, ce qui ressemble presque à un hennissement (peut-être a-t-elle été percheronne dans une autre vie ?).

HIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Flattée de son compliment sur ses aptitudes de monture , elle se dit qu'elle doit lui rendre la pareille, avant de pouvoir enfin goûter au nectar doré qui brille dans son verre :

"Merci mon petit chat sauvage !!

Et moi je dis : AU PLUS GRAND CHAMPION DE RODEO DE L'OUEST ! Et AUX BOTTES LES PLUS BELLES ET LES PLUS LUISANTES DU MONDE !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"

Ensuite, après avoir bu quelques gorgées de whisky, elle propose à son juvénile cowboy de boire chacun dans le verre de l'autre.

C'est ainsi qu'elle place son verre devant la bouche de Taram, tandis qu'elle-même se met à goûter dans le sien.

Mais soudain, juste avant que l'Irlandais n'ait fini de boire, elle lui retire son verre de la bouche, et en fait tomber les dernières gouttes sur son imposante poitrine (la coquine...)

"Alors mon petit...tu ne vas tout de même pas abandonner ces dernières gouttes sans rien faire, non ? Paraît que c'est un péché, dans ton pays natal !

Pire que de..."

bull rider

MessagePosté le: Sam Juil 31, 1860 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sans même lui laisser le temps de finir sa phrase, le jeune champion de la monte à dos de buffle (et aussi désormais de grosse fille de saloon) se jette littéralement sur la voluptueuse poitrine de son opulente monture, pour y laper les gouttes de whisky qui s’y écoulent.

En outre, quand sa grosse pouliche sous-entend que ce serait un péché d’en perdre, il les lèche à coups de langue redoublée, comme pour faire pardonner celui qu’il commet depuis déjà longtemps, à cheval sur le dos de la plantureuse pécheresse…sans parler de celui qu’il va bientôt commettre avec elle, à la fois plus haut (dans sa chambre à l’étage) et plus bas (…) !

Il ne fait pas, d’ailleurs, que lécher et laper goulûment les gouttes, sur les énormes globes de chair de sa monture féminine : il les aspire et les embrasse (SMAC ! SMAC ! SMAC !) en appuyant très fort ses lèvres de feu contre l’oreiller de chair douce et tiède de la cariatide, lourdement comprimé dans son décolleté plongeant.

Ensuite, pour ne pas être en reste, il verse à son tour des gouttes de son propre verre sur ses bottes luisantes, en lançant à sa grosse pouliche :

« Hé toi, ma belle ! ne me dis pas que tu vas les laisser comme ça non plus, hein ??

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! »

Kult

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 1860 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

***Clac ! ***
Manié par la main experte du barman, le chiffon vint claquer avec précision la nuque du dompteur.
Ramenant le bout de tissu sur son épaule, Kult tapota sur son comptoir.

Si je t'ai donné cette bouteille, ce n'est pas pour que tu fasses le clown dans mon saloon. La...dame a une chambre en haut, elle est pas faite pour les chiens, je me suis bien fait comprendre ?

***Sourcils froncés, et manches relevés sur ses bras massifs, le propriétaire du saloon ne semblait pas d'humeur festive. ***
Big Mama

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 1860 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Big Mama passait goulûment sa langue râpeuse sur les bottes cirées de son jeune cavalier, comme si elle cherchait à les faire reluire encore plus (elle n’attendait que le prétexte des gouttes de whisky pour les lécher comme une déshydratée…), elle entend soudain Kult admonester ce dernier, tout en lui donnant un coup de chiffon sur la nuque

**encore heureux qu’il n’ait pas voulu passer son chiffon sur ses bottes, pour me faire concurrence** pense-t-elle.

Entre deux bises supplémentaires sur les bottes de son chevaucheur, elle fait mine de vouloir donner une petite claque amicale sur le visage du barman rabat-joie, en lui gloussant :

« ben dis donc, bourreau d’enfants ! c’est pas bien de taper les petits jeunes ! laisse-moi donc m’en occuper ! Je te promets de bien m’occuper de son petit postérieur, une fois que je l’aurai emmené avec moi dans ma chambre ! »

Puis, passant ses bras sous les jambes de son cowboy, afin de mieux les serrer, elle se retourne vers lui d’un air coquin, en lui susurrant :

« t’entends ce qu’il a dit, le monsieur ?? Faut qu’on monte, maintenant !! Tu vas devoir faire tes preuves au plumar, cette fois !

Montre moi que t’es un homme, petit !! »

bull rider

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 1860 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Montre moi que t’es un homme, petit !! »

A ces mots, qui résonnent à la fois comme une invitation délicieuse et un défi mortellement excitant, le jeune cowboy frétille littéralement sur le dos de sa voluptueuse monture, et hurle un torride :

""YAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Puis il crie à sa grosse pouliche, en s'accrochant d'une main à sa "crinière" rousse, tandis qu'il agite son stetson au-dessus de sa tête de l'autre :

"T'inquiète ma beauté plantureuse !! tu vas en avoir pour ton gros [censuré], fais moi confiance !!!

Allez HUUUUUUUUUE ! HUUUUUUUE !! ma grosse ! porte moi sur ton dos jusqu'à ta chambre, et plus vite que ça !

YEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!"

Et tout en poussant ses cris de jeune cowboy en rut, Taram se frotte avidement sur le dos large et chaud de la plantureuse fille de joie, tout en battant frénétiquement ses flancs de ses bottes cirées, comme s'il cherchait à la stimuler pour monter l'escalier plus vite !

Big Mama

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 1860 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce faisant, il met sa grosse poufiasse de monture à rude épreuve !

Celle-ci, en effet, s'attache à grimper les escaliers le plus vite possible, d'autant que la sensation de frottement du jean's serré de son jeune cavalier contre son dos, l'étreinte de ses cuisses musclées autour de ses côtes et le battement de ses bottes contre ses flancs la rendent de plus en plus folle !!!!

Déjà d'ordinaire, elle a du mal à monter les marches, compte tenu de son poids et de son imposant popotin. Mais avec en plus un cowboy brûlant de désir sur son dos !!

Et le bouillonnement qu'elle ressent au plus profond d'elle-même n'est pas fait pour arranger les choses...

"attends petit ! ouf...ouf....pas si vite !!...ou je vais être fourbue avant même de revenir dans mon étable 69 !! Tu veux tout de même pô que je m'effondre entre tes jambes ??

ah là là, vous les gamins vous êtes tous les mêmes : toujours trop pressés !"
glisse-t-elle avec une tendresse amusée.

**n'empêche, malgré leurs airs de durs, les gonzes seraient tous perdus si nous les gonzesses n'étions pô là pour les porter sur notre dos à longueur d'année !**

Mais finalement, la robustesse et le désir sont plus puissants que la fatigue : s'ils n'ont pas permis à Big Mama de désarçonner le jeune champion de rodéo, elles lui donnent tout de même l'énergie de monter jusqu'à sa chambre.

Arrivée à la porte, elle s'empresse d'ouvrir la poignée, avant que son chevaucheur, de plus en plus excité, ne l'ouvre d'un violent coup de botte...

bull rider

MessagePosté le: Mer Sep 01, 1860 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

[CENSURE]

(vaut mieux...)

Big Mama

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 1860 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

[CENSURE AUSSI]

(ça vaut encore mieux !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saloon de Glenwood Spring -> Le Saloon Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: